Sunday, April 19, 2020

Comment apprendre à un cheval à faire un arrêt glissant

Comment apprendre à un cheval à faire un arrêt glissant

Travailler sur le suivi. La suite dans ce cas est la fin de l’arrêt coulissant, dans lequel le cheval et le cavalier s’arrêtent complètement. Cela doit se faire avec fluidité et équilibre. Si vous êtes le cheval, semblez secouer ou perdre l’équilibre à la fin de l’arrêt glissant, continuez à le pratiquer jusqu’à ce qu’il devienne plus lisse.

Maintenez votre propre équilibre. Votre travail est d’aider à guider le cheval alors qu’il s’approche de l’arrêt glissant. Gardez votre corps bien droit sur la selle, et vos bras droits et en avant de sorte que les rênes sont maintenues lâches pour le cheval. Vos jambes doivent être contre le cheval, ce qui lui indique qu’il doit rester droit et équilibré.

Entraînez votre cheval à réagir à une queue. Un cheval devrait être entraîné à faire un arrêt glissant su! r votre ordre. Vous pouvez commencer par vous assurer que votre cheval comprend le signal que vous lui donnez pour lui demander d’arrêter. Selon votre cheval, ce signal peut impliquer un appel (comme « Whoa ! »), une gifle, un coup de pied, un repositionnement de votre corps ou du règne du cheval, ou une combinaison de ceux-ci.

Faites en sorte que votre cheval atteigne un bon galop équilibré. Avant qu’un cheval puisse exécuter avec succès un arrêt glissant, il doit prendre de l’élan en galopant. Le galop du cheval doit aussi être équilibré de façon à ce qu’il ne se penche pas d’un côté ou qu’il ne tourne pas en glissant vers l’arrêt. Si le galop de votre cheval est arrêté, corrigez-le avant de commencer à l’entraîner pour l’arrêt glissant.

Gardez le cheval en équilibre. Votre cheval doit atteindre un galop détendu, en courant vers l’avant avec un bon alignement et sans obstacles ni problèmes. Il devrait être pouss! é vers l’avant avec son arrière-main, car ce sont ces dern! iers qui donneront l’élan utilisé pour l’arrêt glissant.

Demandez au cheval de se relever tout seul pendant qu’il termine la butée coulissante. En gardant votre corps et les règnes lâches, votre cheval devrait être capable de relever doucement et en douceur son postérieur vers le haut à la fin de l’arrêt glissant. Ensuite, vous et votre cheval pouvez vous arrêter ou passer au prochain mouvement de reining.

Ne tirez pas sur les rênes du cheval. Pour réussir un arrêt glissant, le cheval doit s’arrêter tout seul. Si vous tirez sur les rênes, vous forcerez le cheval à s’arrêter. Cela donnera l’impression que le mouvement est saccadé et/ou raide.

Que le cheval s’arrête. Pour réaliser un arrêt complet, le cheval doit arrondir le dos et abaisser l’arrière-train vers le sol, tandis que les pattes avant restent lâches et en mouvement.

Repositionnez votre corps lorsque vous donnez la queue. Lorsque vous êtes prêt à ! ce que votre cheval tente un arrêt glissant, vous devriez bouger votre corps de plusieurs façons. Ces mouvements, ainsi que votre signal, signalent au cheval d’abaisser son arrière-train et de s’arrêter.

Analyser l’arrêt du cheval. Vous devriez observer l’arrêt de votre cheval du point de vue de la selle. Il peut également être utile d’avoir une autre personne au sol pour observer la forme du cheval et la vôtre. Recherchez ce qui suit :

Conditionnez votre cheval pour qu’il réagisse rapidement à votre signal. Un arrêt glissant demande essentiellement à un cheval de s’arrêter rapidement, alors faites en sorte que votre cheval réagisse rapidement à votre ordre d’arrêt. Continuez à pratiquer, et chaque fois que votre cheval réagit rapidement, récompensez-le et encouragez-le.

Maintenez la position de votre corps tout au long du suivi. Au fur et à mesure que le cheval termine la butée coulissante, gardez votre propre positio! n corporelle inchangée. Vos mains et vos jambes doivent rester fermes ! mais pas tendues. Vous devriez tenir les rênes, mais ne pas les tirer en arrière. Tout cela encouragera votre cheval à s’arrêter en douceur.

No comments:

Post a Comment