p>Une société de logiciels développe et distribue des logiciels informatiques qui peuvent être utilisés pour apprendre, instruire, évaluer, calculer, divertir ou exécuter une multitude dâautres tâches. Les éditeurs de logiciels opèrent selon différents modèles dâaffaires, tels que la facturation de droits de licence, lâoffre dâabonnements ou la facturation par transactions.
Déterminez si vous avez besoin dâobtenir un numéro dâidentification fiscale pour votre entreprise. Les sociétés qui doivent produire des déclarations de revenus en auront besoin, de même que les sociétés de personnes, qui ne produisent pas de déclarations de revenus, mais qui doivent produire annuellement des renseignements commerciaux auprès de lâIRS. LâIRS nâexige généralement pas de numÃ! ©ro dâidentification fiscale pour les entreprises individuelles (vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale à la place).
Acheter lâéquipement et les applications nécessaires. Equipez votre équipe de développement dâordinateurs, dâapplications de programmation, de capacité de stockage de données, de serveurs et de tous les outils nécessaires à la création et à la diffusion du logiciel. Trouvez des locaux à bureaux à louer en faisant appel à un courtier immobilier spécialisé dans lâimmobilier commercial.
Travailler pour une société de logiciels dans une fonction de gestion. Renforcez votre leadership et vos compétences en communication en gérant les ressources humaines et en lançant de nouveaux produits logiciels sur le marché. Porter une attention particulière aux besoins des utilisateurs finaux qui ne sont pas satisfaits par dâautres sociétés de logiciels, et apprendre les processus de commercialisation des prod! uits.
Enregistrez votre nom commercial auprès du gouver! nement de votre Ãtat, si nécessaire. Un DBA (Doing Business As) est nécessaire chaque fois que vous faites des affaires sous un nom autre que le vôtre. Lâenregistrement dâun nom dâadministrateur de bases de données se fait généralement par lâintermédiaire du bureau du gouvernement de votre Ãtat ou du bureau du greffier de comté.
Apprenez-en davantage sur les permis, les taxes et lâassurance. Une fois que vous aurez déterminé la structure juridique de votre entreprise, renseignez-vous sur les exigences de votre localité en matière de permis, de paiement de la taxe de vente et de la taxe sur le revenu, dâassurance responsabilité et autres exigences. Consultez https://www.sba.gov/content/what-federal-licenses-and-permits-does-your-business-need pour savoir si votre entreprise a besoin dâun permis ou dâune licence fédérale, et https://www.sba.gov/content/what-state-licenses-and-permits-does-your-business-need pour savoir si elle a besoin d! âun permis ou dâune licence dâÃtat.
Embaucher des développeurs. Lorsque vous embauchez des développeurs, recherchez des candidats qui ont les compétences requises en programmation et le désir de travailler dans un environnement de démarrage de logiciel. Envisagez dâoffrir aux employés clés des actions de lâentreprise.
Développer lâexpertise en programmation et en affaires. Obtenir un diplôme en informatique en suivant des cours de programmation dans divers langages informatiques ainsi que des cours de commerce en comptabilité, finance, marketing et gestion des ressources humaines. Si vous pensez avoir les bonnes compétences sans avoir obtenu un diplôme dâétudes collégiales, vous pouvez obtenir un emploi de débutant dans une entreprise de logiciels où vous pouvez suivre une formation avec un mentor en développement logiciel.
Générer une idée de produit. Développez une idée de produit innovante basée sur ce que vous avez! appris et observé au sujet des besoins des utilisateurs finaux. Une f! ois quâil devient évident quâil existe un marché pour votre idée de produit, songez à créer votre propre entreprise de logiciels.
Déterminez la structure juridique de votre entreprise. Cela aura des répercussions sur la façon dont vous produisez votre déclaration de revenus et sur le montant que vous devrez payer. La plupart des petites entreprises sont des entreprises individuelles qui sont les plus faciles à établir et qui exigent le moins de paperasserie possible. Si vous envisagez une autre structure juridique, vous pouvez consulter un avocat qui se spécialise dans le démarrage de nouvelles entreprises et qui peut vous aider à choisir la structure qui vous convient le mieux.
Créez un plan dâaffaires. Rédigez un plan qui décrit le but de votre entreprise, votre produit, votre approche de marque, votre public cible, la concurrence sur le marché, vos besoins et vos plans financiers. Il sâagit dâun plan stratégique qui vous guidera d! ans lâatteinte de vos objectifs pour lâentreprise. Vous trouverez plus de détails sur la façon de rédiger un plan ici, mais vous voudrez y inclure :
Commercialisez votre produit. Embauchez une firme de marketing ou des professionnels expérimentés en marketing pour travailler pour votre entreprise. Consulter ces professionnels au cours du processus de développement du produit pour aider à façonner les décisions concernant les caractéristiques du produit, les utilisations et lâaudience du marché.
Déterminez le prix de votre produit. Comparez ce produit à dâautres produits similaires sur le marché. Décidez ensuite si vous souhaitez facturer par le biais dâune redevance de licence, dâun abonnement limité dans le temps ou par transaction par lâutilisateur final.
Rassemblez une équipe de bêta-testeurs. Permettez à une petite équipe dâutilisateurs finaux sélectionnés dâutiliser votre produit pour évaluer sa convivialité, ! son efficacité, sa précision et/ou son efficience. Ensuite, corrigez ! tous les bogues et testez à nouveau. Finalisez votre produit en corrigeant tous les bogues et erreurs, et effectuez un test final pour vous assurer de la qualité.
Collectez des fonds pour votre société de logiciels. Le développement de logiciels nécessite du temps et des ressources. Dressez la liste complète du capital de démarrage dont vous aurez besoin pour financer votre entreprise.
Testez votre produit logiciel après la phase de développement. Ãtablir un processus structuré de contrôle et dâassurance de la qualité. Il peut sâagir dâune petite équipe de développeurs qui testent chaque fonctionnalité pour sâassurer de son bon fonctionnement sur différents systèmes dâexploitation, ou qui font appel à de nouveaux testeurs avec un regard neuf pour interagir avec le produit.
Créez un calendrier de développement pour le produit. Consacrez un temps raisonnable au développement de votre produit logiciel. Un système de gestion d! e données compliqué peut prendre beaucoup plus de temps à développer quâune simple application de téléphonie mobile.
Protégez votre idée de produit. Obtenir les brevets et marques nécessaires. Demandez à votre équipe de collaborateurs, sâil y a lieu, de signer également une entente de non-divulgation.
No comments:
Post a Comment