p>Il peut sembler très simple de changer la nourriture dâun chien. Achetez un sac de nourriture pour chien et offrez des portions à votre chien. En réalité, si vous ne voulez pas avoir un chien malade ou malsain sur les bras, vous devrez faire un changement graduel et être prudent lorsque vous le ferez. Prenez des décisions judicieuses lorsque vous changez la nourriture de votre chien et que celui-ci nâen subira aucun effet négatif.
Changez graduellement la nourriture de votre chien. La plupart des chiens en bonne santé peuvent voir leur alimentation changer graduellement au cours dâune transition de sept jours. Le changement dâalimentation graduel aide le corps du chien à sâadapter à la nouvelle nourriture. Suivez ce programme dâalimentation :
Surveillez attentivement votre chien pour déceler tout s! igne de troubles gastro-intestinaux. Cela peut signifier regarder votre chien aller à la salle de bain pour ne pas manquer les signes. Ces signes comprennent les vomissements, la diarrhée et les gaz.
Pesez le pour et le contre de la nourriture humide. Il existe deux types de base de nourriture pour chiens : la nourriture humide et la nourriture sèche. Chaque type de nourriture pour chien a ses points forts et ses points faibles. Pour les aliments humides, il sâagit notamment de :
Tenez compte de la santé de votre chien. Bien que la plupart des chiens en bonne santé puissent supporter un changement dâalimentation tant que le changement est fait correctement, vous ne voudrez pas changer lâalimentation des chiens ayant des problèmes de santé chroniques. Souvent, le traitement principal pour les chiens atteints dâune maladie chronique est lâalimentation. Ces aliments sont habituellement appelés aliments sur ordonnance et sont généralement le frui! t dâannées de recherche minutieuse pour sâassurer quâil! s fournissent tous les nutriments dont un chien malade a besoin tout en lâaidant à contrôler sa maladie. Les chiens atteints de ces maladies ne devraient changer leur nourriture que sur lâavis dâun vétérinaire :
Appelez votre vétérinaire si votre chien devient extrêmement malade. Il y a une différence entre une petite détresse gastro-intestinale et une réaction physique plus extrême à un changement alimentaire. Si vous remarquez ces signes, appelez votre vétérinaire pour lui demander conseil :
Pesez le pour et le contre de la nourriture sèche. Tout comme la nourriture humide, la nourriture sèche a de bons et de mauvais aspects. Ces avantages et inconvénients comprennent :
Choisissez une nourriture de qualité. Que vous ayez choisi de la nourriture sèche ou humide, achetez la meilleure nourriture possible pour votre chien. Recherchez la viande comme les deux ou trois principaux ingrédients sur lâétiquette des aliments pour chiens! .
No comments:
Post a Comment